Le transport à la demande

La vocation du « transport à la demande » est de se rendre dans les zones non desservies par les lignes régulières Proxim iTi.

Les navettes Proxim iTi du « transport à la demande » circulent du lundi au vendredi de 9h à 16h45 hors jours fériés. Vous devez effectuer votre réservation jusqu’à 2h avant l’heure souhaitée de votre départ via la réservation en ligne ou auprès de la centrale de réservation.

0 811 280 257
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Le ticket SMS

Juste avant de monter à bord Du bus envoyez par SMS le mot clé TAD au 93074 pour le ticket unitaire et recevez instantanément votre ticket par retour de SMS.
Le ticket est valable 1 heure !

Le ticket SMS est reporté sur la facture de votre opérateur mobile ou décompté de votre carte mobile pré-payée sans surtaxe.
Ce service est disponible chez les opérateurs : Opérateur mobile Proxim iTi

En cas de contrôle, le contrôleur scanne votre ticket SMS et peut ainsi s’assurer de la validité de votre ticket.

Le M-Ticket

Téléchargez l'application My Bus sur Proxim iTi ticket SMS ou Proxim iTi ticket SMS

Créez un compte, choisissez et payez votre ticket par carte bancaire (VISA, MasterCard, e-Carte Bleue).

Validez votre ticket sur le QR code du bus !

En cas de contrôle, le contrôleur scanne votre QR code et peut ainsi s’assurer de la validité de votre ticket.

Tarifs

Ticket 1 voyage

Ce ticket est valable pendant 1 heure sur tout le réseau Proxim iTi.
Tarif : 3 € par trajet soit 6€ aller/retour

Points de vente

  • Proxim iTi ticket SMS

    Ticket SMS

    Envoyez TAD au 93074.
    Service disponible chez les opérateurs Opérateur mobile Proxim iTiIndisponible chez Free.

  • Proxim iTi ticket SMS

    M-Ticket

    Téléchargez l'application My Bus, choisissez et payez votre ticket par carte bancaire (VISA, MasterCard, e-Carte Bleue). Validez votre ticket sur le QR code du bus !

  • Proxim iTi ticket SMS

    A bord du bus

    Merci de prévoir l'appoint.

Carnet 10 tickets

Chaque ticket est valable pendant 1 heure sur tout le réseau Proxim iTi.
Tarif : 23 €

Points de vente

  • Proxim iTi ticket SMS

    M-Ticket

    Téléchargez l'application My Bus, choisissez et payez votre ticket par carte bancaire (VISA, MasterCard, e-Carte Bleue). Validez votre ticket sur le QR code du bus !

  • Proxim iTi ticket SMS

    A bord du bus

    Merci de prévoir l'appoint ou par chèque ( à l'ordre du Trésor Public ).
    Les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

Modalités

  1. Vous utilisez le « transport à la demande » d’un pôle à un autre.
    Je consulte la liste des pôles : ici.
  2. Si vous habitez à plus de 500 mètres d’un pôle desservi par le « transport à la demande », la navette Proxim iTi peut venir vous chercher devant votre domicile et vous emmener vers l'un des pôles prédéfinis du territoire.
  3. Pour certaines catégories de personnes à mobilité réduite, la navette Proxim iTi peut venir vous chercher devant votre domicile et vous emmener vers l'un des pôles prédéfinis du territoire même si vous habitez à moins de 500 mètre d’un pôle desservi par le «transport à la demande».
    Ce service est accessible uniquement après enregistrement du bulletin d'inscription téléchargeable ici accompagné d’un des justificatifs suivants :
    • Carte d'invalidité à 80 %, (mal et non voyant).
    • Carte européenne de stationnement.
    • Carte de 3ème catégorie Sécurité Sociale.
    • Certificat médical de handicap temporaire d'une validité de 15 jours maximum.

    Le certificat médical « Proxim iTi » téléchargeable ici, est à faire remplir par le médecin traitant pour une validité de 15 jours.

    Envoyez-nous ces pièces par email : GENERIQUE.INFOS-TAD@keolis.com ou par voie postale à : KEOLIS 46, impasse des Troènes 74800 Amancy.
    Après enregistrement du dossier et acceptation sous réserve que les conditions ci-dessus soient remplies, le client pourra réserver ses déplacements par téléphone auprès de la centrale de réservation dans les conditions prévues dans le présent règlement ici.

  4. Les personnes domiciliées sur la Communauté de Communes Arve et Salève et en recherche d'emploi ou ayant un emploi depuis moins de 3 mois, Proxim iTi propose un service de « transport à la demande » vers l'un des 3 pôles suivants :
    • Pont d'Etrembières, situé sur la commune d'Etrembières
    • Lycée Jean Monnet, situé sur la commune d'Annemasse
    • Bonne centre, situé sur la commune de Bonne

    Le service sera assuré de 7h00 à 19h00 les jours de semaine pour une durée de 3 mois maximum, avec une prise en charge du domicile à l’entretien d'emploi ou du domicile au lieu de travail.
    Envoyez-nous un justificatif : copie du contrat ou carte de demandeur d’emploi...
    par email : GENERIQUE.INFOS-TAD@keolis.com ou par voie postale à : KEOLIS 46, impasse des Troènes 74800 Amancy.

  5. Les personnes domiciliées sur la Communauté de Communes Arve et Salève et ayant un rendez-vous médical, Proxim iTi propose un service de transport à la demande pour une desserte des points d’arrêts suivants sur l'Agglomération d’Annemasse, le jeudi après-midi uniquement : Hôpital privé d’Annemasse / Centre-ville d’Annemasse.Une prise en charge sera assurée au domicile de la personne.
Proxim'iTi partenaires des communautes de communes