Chaque car a un numéro de circuit :
Pour obtenir un duplicata de carte transport merci de nous envoyer un chèque de 5€ (libellé à l’ordre du TRÉSOR PUBLIC).
La nouvelle carte vous sera adressée par courrier à votre domicile.
Vous pouvez également venir à nos bureaux sur Bonneville.
Ouverture de nos bureaux :
9h-12h / 14h-17h du lundi au vendredi.
Transmettez-nous votre demande par email à contact@proximiti.fr
Un nouveau circuit de transport scolaire sera attribué à l'élève selon les conditions suivantes :
Transmettez-nous par email à : contact@proximiti.fr
Une nouvelle carte de transport sera attribuée selon les conditions suivantes :
L’élève qui ne fréquente pas son établissement scolaire de secteur peut bénéficier d’un transport avec Proxim iTi sous les conditions suivantes :
Transmettez-nous un email à contact@proximiti.fr en nous précisant :
En cas d’urgence (retard de car…), vous pouvez contacter la société de transport de l’élève.
Les remboursements se font jusqu'au 30 octobre de l’année en cours :
Critères de prise en charge des élèves aux transports scolaires :
Les élèves qui ne rentrent pas dans les critères de prise en charge peuvent bénéficier d'une dérogation sous certaines conditions :
En cas de déménagement en cours d'année, une nouvelle carte de transport sera attribuée selon les conditions suivantes :
Consultez la liste des établissements scolaires publics ou privés de secteur : ici